Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
espace de pouilleux
1 mars 2006

La pouilleuz voyage

La pouilleuz voyage avant tout! Elle aime découvrir de nouvelle chose, contrairement à la pouf qui aime rester toujours au même endroit sauf pour aller au shark ou autre boite de nuit branché ou l'on peut trouver un taux de concentration élevé de pouf et de "keum" au sac banane lacoste!!
Voici donc l'exemple même qu'une vraie pouilleuz aime voyager! La photo a été prise au colisée a Rome alors moi je vous dit qu'une seule chose : "LA
CLAAAAASSE!!!!!!!!"

img_8362

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouai nan mé c clair LA CLASSE koi!!!é pui surtou voyages voyages...VVV ma poule!!!
T
quesce quelle a la classe<br /> vive rome et vive le rhumeet la martinique et tt <br /> je t'aime mon coeur
espace de pouilleux
Publicité
Publicité